dilluns, de maig 19

epitofi

inscripció sepulcral a la tomba d'un alcohòlic.

Un bon epitofi

6 comentaris:

Henriette ha dit...

Ca fait du bien de commencer la journée en riant, c'est ce que j'ai fait, encore aujourd'hui, avec cette "Badada". Ca me met de bonne humeur pour plusieurs heures...
Tous les patrons d'entreprise devraient obliger leurs employés à commencer leur travail par la lecture de ton blog, je crois que ce serait faire preuve d'intelligence !

elbokabulari ha dit...

Tu est trop gentille! Mais je crois que tu exagères...

Puigmalet ha dit...

Je suis complétement d'accord avec Henriette. Au matin, une balade par les badades!

elbokabulari ha dit...

Caram! puigmalet, deus haver deixat l'henriette ben impressionada amb aquest poliglotisme...

Henriette ha dit...

l'Henriette ha llegit el comentari de'n Puigmalet i és veritat que m'ha deixat molt impressionada;
Puigmalet m'havies amagat que escrivies, i segurament parlaves, tan bé la meva llengua.
Felicitacions!
Realment, vosaltres catalans sou extraordinaris...

Puigmalet ha dit...

De bé, gens ni mica. S'intenta aprendre, que tots som cosins.